INFORMATION IMPORTANTE

Vous l'avez peut-être appris par les réseaux sociaux, Bruno Bouteville plus connu sous le pseudonyme de JAAP DE BOER a été victime d'un coup du sort particulièrement dramatique avec l'incendie complet de sa maison ! Il a tout perdu, 15 000 livres (qui était sa principale source de revenu), tout son matériel informatique, ses meubles, ses vêtements mais aussi toutes les choses que, lui et sa famille, ne pourront jamais récupérés (ses originaux, les photos de famille, les objets personnels). Bref, Opale BD voudrait le soutenir en permettant aux auteurs qui le souhaitent de mettre aux enchères un dessin ou une planche.

Opale BD dispose déjà d'une plateforme de ventes aux enchères en ligne que nous utilisons tous les deux ans pour le bédéthon. Je viens donc de réactiver cette plateforme.

Vous êtes auteur et vous souhaitez mettre aux enchères un dessin ou une planche au profit de Jaap de Boer et de sa famille, il suffit d'envoyer un scan en précisant les dimensions, les références (Nom du personnage ou titre de l'album), les techniques utilisées (crayons, feutre, aquarelle, etc...) et le prix de réserve qui correspondra au prix de départ pour simplifier les choses à l'adresse email suivante : bruno.lemaitre@laposte.net.
Vous serez prévenu à la fin de la vente dès que le règlement aura eu lieu pour que vous puissiez envoyer l'objet de l'enchère à son destinataire (les frais d'envoi restent à la charge de l'expéditeur sinon c'est trop compliqué à gérer).

Vous êtes un passionné de BD et vous avez envie de faire une bonne action en achetant un dessin ou une planche, n'attendez plus et consulter la plateforme de ventes aux enchères qui a déjà débuté et n'hésitez pas à faire monter les enchères !

Lien pour les enchères en cliquant ICI

 

Ventes aux enchères
VENTES AUX ENCHERES AU
PROFIT DE
JAAP DE BOER

Prochainement

5ème édition du Salon BD Virtuel sur Discord

3 et 4 avril

Collection
Ligne d'Auteur
 
Cliquez sur les couvertures pour commander un ou plusieurs album(s)
de la collection