![]() |
4ème édition, le 15 avril 2023 |
![]() |
Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter Francois POTIER
par téléphone au 33 (0)6 72 42 49 09
par email à l'adresse potierf@sfr.fr .
Dernière mise à jour par OPALEBD , le 13 janvier 2023 Nombre de vues depuis la dernière édition = 1645 (ce nombre ne prend pas en compte les vues des administrateurs du site et de la manifestation) |
Le Salon du livre de Courtry - Paris Vallée de la Marne est organisé par la municipalité de Courtry et la CA Paris-Vallée de la Marne, avec le soutien du département de Seine-et-Marne et de la Région Île-de-France. C'est une manifestation annuelle (4ème édition en 2023 ), qui regroupe à chaque printemps des auteurs de BD, de livres illustrés pour enfants, de polars et des romanciers.
Quatre pôles principaux : livre jeunesse, bande dessinée, polar, roman et roman historique.
Des conférences, des ateliers pour enfants, des lectures, une grande dictée, des caricatures viendront animer la manifestation
Dasn un souci pédagogique, les établissements scolaires de la commune sont également également associés à ce salon.
70 auteurs viendront dédicacer leurs ouvrages.
François Potier - Commissaire du salon
La thématique générale du salon, les thèmes des conférences, les noms des parrain et marraine seront communiqués dès l'automne 2022.
Légende : | ![]() |
: BD | ![]() |
: Jeunesse | ![]() |
: Litterature | ![]() |
: people |
VINZ EL TABANAS
(en 2011)
Auteur Inconnu
(en 2011)