Diplômée de l'ERG (École de recherche graphique) de Bruxelles, elle travaille ensuite dans diverses agences en tant que ...
Diplômée de l'ERG (École de recherche graphique) de Bruxelles, elle travaille ensuite dans diverses agences en tant que graphiste le jour, et comme illustratrice le soir. Installée en Midi-Pyrénées depuis 2007, elle s'emploie à dessiner le jour et à dormir la nuit, cherchant l'inspiration face à la Montagne Noire (du Lauragais)
Elle avoue être une midinette, et avoir regardé en boucle "Sissi Impératrice" et "Angélique Marquise des Anges" dans son jeune âge. Elle a débuté son métier dans l’édition jeunesse par une longue collaboration avec les Éditions Casterman, en illustrant des textes « classiques » dans la collection des Albums Duculot : "Peau d’Âne", "Barbe-Bleue", "La Belle au bois dormant"… Le style graphique qu’elle adopte dans "Temps gris" est radicalement différent et correspond à un désir de spontanéité créative, ainsi qu’à un besoin de diversité, puisque cette technique est évidemment beaucoup plus rapide que le traité classique qui l’a fait connaître.