Biographie : Claudio Stassi a réalisé Brancaccio, Chronique d’une mafia ordinaire d’après les textes de Giovanni Di Gregorio, une œuvre publiée par Becco Giallo, éditée en français et en espagnol. Il a remporté le concours de B.D. Montalbano grâce à L’avvertimento, une bande dessinée inspirée de l’œuvre d’Andrea Camilleri, publiée aux éditions Hazard. Il a enseigné à l’École de la bande dessinée de Palerme. Aujourd’hui, il a quitté l’Italie pour s’installer à Barcelone. C’est pour ça que je m’appelle Giovanni, le roman dont s’inspire cet album, est une œuvre de Luigi Garlando, écrivain et journaliste à La Gazzetta dello sport.
Nombre de vues en 2025 = 569
; en 2024 = 914
; en 2023 = 267 (Ce nombre ne prend pas en compte les vues des administrateurs du site)
Claudio Stassi a réalisé Brancaccio, Chronique d’une mafia ordinaire d’après les textes de Giovanni Di Gregorio, une œuv...
Claudio Stassi a réalisé Brancaccio, Chronique d’une mafia ordinaire d’après les textes de Giovanni Di Gregorio, une œuvre publiée par Becco Giallo, éditée en français et en espagnol. Il a remporté le concours de B.D. Montalbano grâce à L’avvertimento, une bande dessinée inspirée de l’œuvre d’Andrea Camilleri, publiée aux éditions Hazard. Il a enseigné à l’École de la bande dessinée de Palerme. Aujourd’hui, il a quitté l’Italie pour s’installer à Barcelone. C’est pour ça que je m’appelle Giovanni, le roman dont s’inspire cet album, est une œuvre de Luigi Garlando, écrivain et journaliste à La Gazzetta dello sport.
Nombre de vues en 2025 = 569
; en 2023 = 267 (Ce nombre ne prend pas en compte les vues des administrateurs du site)
Participera aux manifestations référencées sur Opale BD suivantes
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En acceptant, vous acceptez notre politique de confidentialité et pourrez créer un compte. Sans accepter, certaines fonctionnalités seront limitées. En savoir plus.