Dans les années 60, elle part au cirque comme trapéziste et jongleuse. Dans les années 70, elle entre au Théâtre du Sole...
Dans les années 60, elle part au cirque comme trapéziste et jongleuse. Dans les années 70, elle entre au Théâtre du Soleil pour 7 ans : « 1789 – L’Age d’Or » - « Molière » - puis «Dom Juan» de Molière, mise en scène par Philippe Caubère. Dans les années 80, elle entre au Magic-Circus pour les «Mélodies du Malheur»
de Jérôme Savary, « Le Bourgeois Gentilhomme », « La Femme du boulanger » avec M. Galabru. Joue la prieure dans le film «Thérèse» d’Alan Cavalier. Travaille avec Philippe Caubère sur la «Danse du Diable» et « Le Roman d’un acteur ». Dans les années 90, elle dirige pendant 4 ans des ateliers pour les acteurs. Elle joue dans « Ciao Amore » d’André Benedetto au Théâtre des Carmes d’Avignon. Elle crée « Que je t’aime ! », qu’elle joue seule – mise en scène par Philippe Caubère. Dans les années 2000 elle rejoint le Footsbarn-Théâtre en Afrique, en Irlande et en Inde, pour jouer le « Winter’s tale » de Shakespeare en anglais, «Dom Juan» de Molière au Théâtre de l’Athénée à Paris et « l’Inspecteur » de Gogol au jardin des Tuileries où le grand chapiteau et les caravanes s’établissent pour un mois. Un soir ils sont repartis.
Et elle… est restée. Elle continue.