"C'est une femme qui est née dans un corps d'homme. Elle s'appelle Caroline." C'est ainsi que Delphine m'a décrite à ses...
"C'est une femme qui est née dans un corps d'homme. Elle s'appelle Caroline." C'est ainsi que Delphine m'a décrite à ses deux filles lorsqu'elles avaient 9 et 6 ans, qui m'ont vue déguisée "au masculin", et à son mari.
Ce témoignage autobiographique se veut différent des autres. Gérant "mes deux moi", je n'ai aucune volonté de changer de (mon) corps. C’est tout bonnement épanouissant, fabuleux, fantastique, incroyable, magique,... Elle est lui, elle est moi, il est il, il est moi, je suis il, je suis elle, je passe de l’un à l’une, je passe de l’une à l’un… c’est tout, c’est ma vie, mes vies, notre vie, nos vies. Chaque jour, j’en suis heureuse ou heureux, c’est selon. Parfaitement consciente que ma part féminine est bien plus développée que devrait l’être la « nor-me-MÂLE », j’ai décidé de ne plus l’enfouir, mais au contraire, l’assumer, la libérer, pour « vivre (en tant que) femme ». En octobre 20245, mon deuxième ouvrage est sorti, et a pour titre "Hymne aux femmes et à la Féminité". C'est un recueil de 77 poèmes, avec 24 illustrations en couleur et en noir et blanc.
Ces deux livres sont disponibles en ligne (sites de vente et site personnel), et sur commande en Librairie.