Aucune information sur la naissance de cet auteur.
Essayiste
, Médecin
Biographie : Le Docteur Philippe Boxho est professeur de médecine légale et spécialisé en médecine d’expertise en Belgique. Il est également docteur en philosophie (Ph.D.) de l'Université de Liège. Ancien vice-président du Conseil national de l’Ordre des médecins, il dirige l'institut médico-légal de l'Université de Liège depuis 2001. De la scène de crime à la salle d'autopsie, entre pratique médicale et enquête policière, Philippe Boxho a voulu raconter son quotidien dans un essai intitulé "Les morts ont la parole" (2022).
Nombre de vues en 2025 = 71
; en 2024 = 124 (Ce nombre ne prend pas en compte les vues des administrateurs du site)
Aucune information sur la naissance de cet auteur.
Essayiste
, Médecin
Le Docteur Philippe Boxho est professeur de médecine légale et spécialisé en médecine d’expertise en Belgique. Il est ég...
Le Docteur Philippe Boxho est professeur de médecine légale et spécialisé en médecine d’expertise en Belgique. Il est également docteur en philosophie (Ph.D.) de l'Université de Liège. Ancien vice-président du Conseil national de l’Ordre des médecins, il dirige l'institut médico-légal de l'Université de Liège depuis 2001. De la scène de crime à la salle d'autopsie, entre pratique médicale et enquête policière, Philippe Boxho a voulu raconter son quotidien dans un essai intitulé "Les morts ont la parole" (2022).
Nombre de vues en 2025 = 71 (Ce nombre ne prend pas en compte les vues des administrateurs du site)
Participera aux manifestations référencées sur Opale BD suivantes
Cet auteur n'est annoncé dans aucune manifestation référencée sur Opale BD à ce jour.
Participera aux manifestations NON référencées sur Opale BD suivantes
Cet auteur n'est annoncé dans aucunes manifestations NON référencées sur Opale BD à ce jour.
Dédicacera dans les librairies suivantes
Pas de séance de dédicaces en librairie référencée pour cet auteur.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En acceptant, vous acceptez notre politique de confidentialité et pourrez créer un compte. Sans accepter, certaines fonctionnalités seront limitées. En savoir plus.