![]() |
20ème édition, date non communiquée |
![]() |
Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter Corinne TONELLI
par email à l'adresse [email protected] .
Dernière mise à jour par OPALEBD , le 9 octobre 2023 Nombre de vues depuis la dernière édition = 139 (ce nombre ne prend pas en compte les vues des administrateurs du site et de la manifestation) |
Depuis 10 ans, la fine fleur du roman noir et policier a rendez-vous le premier week end d'octobre à la Chartreuse de Villeneuve lez Avignon. Près d'une cinquantaine d'auteurs de romans et de bandes dessinées, français et étrangers, vient à la rencontre de ses lecteurs à travers des dédicaces, des débats, des lectures que complètent un riche programme d'expositions, séances de cinéma, spectacles, concerts et animations pour les plus jeunes.
La BD a une place de choix dans ce festival puisque chaque année la réalisation de l'affiche est confiée à un illustrateur et que le public peut découvrir des expositions consacrées au genre dans les magnifiques salles de la Chartreuse.
Aucun programme n'a été communiqué pour le moment.
Félix MOLINARI
(en 2007)
Etienne DAVODEAU
(en 2022)