14ème édition, |
Pour venir à José Janson sans prise de tête :
En voiture : À partir de Montpellier, l’idéal est de passer par Saint Jean-de-Védas. Une fois arrivés à Japan Sun, vous aurez accès à un vaste parking gratuit, juste devant le festival ! Nous vous encourageons vivement à partager vos voitures avec d’autres visiteurs, et nous réfléchissons actuellement à des solutions pour faciliter le covoiturage.
En transports en commun :
À partir de Montpellier, il vous faudra prendre la ligne 2 du Tramway, direction St-Jean de Védas, jusqu’à l’arrêt St-Jean de Védas Centre. Une fois là, vous pourrez prendre la ligne 33 du bus, direction Fabrègues Lou Paillas, jusqu’à l’arrêt « École de la Gardiole » ou « Paix ».
Horaires de la ligne de bus 33
Le festival est totalement accessible aux personnes à mobilité réduites.
Attention : Nos amis les animaux ne sont pas acceptés dans l’enceinte du salon ! Le parking étant en plein soleil, nous vous recommandons vivement de les laisser au calme chez vous, plutôt que de les enfermer au chaud dans votre voiture pendant votre visite…
Pour passer une bonne file d’attente :
S’il vous plaît, prévoyez l’appoint en arrivant aux caisses du festival ! Chaque personne ayant fait l’appoint aux caisses réduit considérablement le temps d’attente des autres. En plus, vous rendrez nos bénévoles heureux !!
Aussi, comme beaucoup d’exposants à l’intérieur, nous ne prenons ni chèques ni cartes bleues, et il n’y a pas de distributeur proche du salon. Nous vous invitons donc à faire de la monnaie avant d’arriver à Fabrègues.
La file d’attente pouvant être longue à certains moments de la journée (à l’ouverture du festival, et entre 13 et 14h), pensez bien à vous munir d’une bouteille d’eau pour ne pas vous déshydrater ! Nos speakers feront tout leur possible pour animer ce moment !
Pour vous restaurer :
Japan Sun dispose de sa propre buvette où vous aurez accès à des formules Ramens à 5€ avec boisson, bol de ramen, et dessert.
De plus, plusieurs stands de nourritures seront présents sur le salon : crêpes, bonbons, mais aussi plats japonais plus traditionnels !
Pour manger, l’espace vert de José Janson est idéal. Nous réfléchissons aussi à un espace restauration où les visiteurs pourront s’asseoir et profiter de leur repas.
ATTENTION
Chers geeks et chères geekettes
Nous sommes peinés de vous annoncer, en raison du confinement annoncé par le gouvernement, l'annulation de la Japan Sun initialement prévue les 16 et 17 mai 2020.
Nous travaillons d'ores et déjà d'arrache-pied à réserver de nouvelles dates pour la Japan Sun, idéalement courant septembre. Restez connectés sur nos réseaux sociaux pour plus d'informations le moment venu !
Et surtout, en cette période de confinement, prenez soin de vous !
Et profitez-en pour vous refaire tous vos animes et jeux favoris